Rien n’est joué ! Le 7 septembre, imposons nos revendications !

jeudi 2 septembre 2010, par CGTEMS


Sur notre article du 06 juillet 2010, nous vous donnions rendez vous pour ce 07 septembre 2010.
Ce n’est donc pas une surprise, d’autant que l’information a été largement relayée par les médias, comme par exemple lors de l’émission « Les 4 Vérités du 31 aout 2010 avec Bernard Thibault, Secrétaire général de la CGT.


Bernard Thibault (CGT) aux 4v - 31/08/2010

Des grèves sont prévues partout dans les entreprises, alors vous aussi rejoignez les manifestations qui auront lieu sur tout le territoire.

Cliquer pour ouvrir la carte

Pour exemple, un car est réservé au départ de l’UL CGT des Ulis. Il vous est possible de réserver une place par mail contact@cgtems.fr.

Pour le reste de la région parisienne comme pour la province nous vous invitons à contacter les Unions Locales et Unions Départementales CGT de vos lieux de travail, pour vous rendre sur les points de rassemblement.

Devant 500 militants et syndiqués du Rhône, Bernard Thibault a tenu le meeting de rentrée de la CGT.

http://www.cgt.fr/IMG/flv/Rentre_e_Lyon_BT_310810.flv

En dévoilant son projet de réforme des retraites à quelques jours des congés d’été et en détournant l’attention sur des questions sécuritaires, le gouvernement espérait faire l’économie de la mobilisation sociale contre une réforme brutale, injuste et qui ne résoudra pas la question de l’avenir du système par répartition.

Loin de s’éteindre, la mobilisation syndicale durant tout l’été a permis de préparer ce qui s’annonce comme une rentrée sociale inédite.



Bernard Thibault s’adresse aux salariés.
http://www.cgt.fr/IMG/flv/BT_adresse_auxsalaries_0109100.flv

Enfin, vous trouverez içi le tract de la fédération CGT des Sociétés d'Etudes.

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé |  CGTEMS © 2007 - Tous droits réservés |   Réalise par