NAO 2011 suite

lundi 14 novembre 2011, par CGTEMS


La deuxième réunion NAO 2011 a eu lieu ce 04 novembre.

Sachez que la Direction dans sa générosité légendaire, propose d'augmenter les seuls salariés percevant un revenu mensuel maximum brut de 1700 €uros, d'un généreux 1% !

Voilà une belle augmentation qui va nous permettre de nous dire que les fins de mois vont être un peu moins difficiles pour toutes et tous.

Il est vrai que cette « manne financière » concernera 78 d’entre vous ...
Pour les près de 80% de personnel restant, ce sera peut-être ceci :

Notre Direction demande que l'on soit « raisonnables » et « responsables » pour garantir la pérennité et l'avenir de l’entreprise et bien évidement (en sous-entendu) du bien-être des actionnaires.
Par contre, le personnel doit mettre « un coup de collier » supplémentaire pour augmenter le chiffre d'affaire d’EMS et surtout améliorer les marges ... Le fameux P&L.

Après avoir organisé un tournoi de poker, nos patrons veulent ils y jouer avec vos Délégués Syndicaux, par ce coup de bluff, qui ne pourra qu’entacher le blason d’Econocom.


Source : Econocom

Le but devant être que ces NAO2011 ne coûtent pas « SHARE » pour pouvoir financer l'image sociale désirée par le big boss, certainement afin de pénétrer des marchés à la hauteur des ambitions de ceux qui nous dirigent.
Qu’on se le dise, nos employeurs œuvrent pour notre bien à tous, aidons les du mieux que l'on peut pour travailler nous aussi à la construction de ce grand groupe qu'est ECONOCOM et démontrer les valeurs sociales de l’entreprise ...

Une telle société, si sensible au bonheur de ses salariés, peut être sûre de leurs mobilisations dans l’intérêt communautaire.

Cessons avec l’ironie, il nous a été annoncé tout de même que l’année prochaine cela ira mieux, ce qui nous laisse à penser que leurs bontés sera plus grande.

Vous pouvez revenir vers nous et nous faire partager votre état d’esprit.
La Direction fait bloc, il est temps à nous toutes et tous de faire de même. L’individualisme sert uniquement au patronat, par contre collectivement il est possible de faire changer les choses.

Prochaine réunion ce mardi 15 au matin.

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé |  CGTEMS © 2007 - Tous droits réservés |   Réalise par